Connect with us
pub

Sport

Football : Le Real n’offrira pas plus de 130 millions d’euros au PSG pour son attaquant Mbappé

Published

on

N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace. Emerson

Selon « Marca », les Merengue ont prévu de ne faire qu’une offre, fin août, et elle sera loin à la fois des exigences économiques du PSG mais aussi de celles de Kylian Mbappé.

Il ne se passe plus un jour sans que le Paris Saint-Germain cherche à marginaliser Kylian Mbappé. Déjà confiné dans le loft, l’attaquant n’a pas été convié au traditionnel Media Day, où sont prises les photos officielles pour la saison à venir.

Pas de panique pour l’international français, il y en aura une autre après le mercato, si toutefois il venait à rester. Paris s’agace du statu quo et les bruits de couloirs laissent entendre que la direction du club compte sur une démonstration d’hostilité de la part du public du Parc des Princes à l’égard de Mbappé à l’occasion du premier match de Ligue 1 face à Lorient. L’idée est de pousser le joueur à faire ses valises.

Encore faut-il que Florentino Pérez se bouge, ce qui n’est pas prévu pour le moment. Selon Marca, le président merengue se montre plutôt silencieux sur le cas du Français, comme si c’était un non-sujet. Le quotidien sportif espagnol croit néanmoins savoir que le Real Madrid n’a pas l’intention de ruiner son équilibre financier et ne formulera qu’une offre, pas plus, à la fin du mois d’août.

Celle-ci ne dépassera pas les 130 millions d’euros. Idem pour le joueur lui-même : Florentino Pérez n’a, dans l’immédiat, pas pour projet de céder aux exigences économiques démesurées de sa probable future star. C’est à se demander s’il ne prend pas un plaisir sadique à voir Mbappé rendre fou le PSG jusqu’au bout, quitte à devoir attendre un an de plus avant de le faire signer à Madrid.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sport

Football : Le club parisien PSG va quitter le Parc des Princes

Published

on

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé après le comité exécutif de l’UEFA que le club parisien allait quitter le Parc des Princes.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a annoncé, à la suite d’une réunion à Paris du comité exécutif de l’UEFA, que le Paris Saint-Germain allait quitter le Parc des Princes : «C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc des Princes, a, selon L’Équipe, déclaré jeudi le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, deux jours après le refus par le Conseil de Paris de toute vente de l’enceinte au club de la capitale. C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc», a confié le dirigeant qatari.

Continue Reading

Sport

Nigéria-CAN 2023 : Victor Osimhen forfait pour la demi-finale ?

Published

on


Selon les informations de Sport Radio Brila FM, l’attaquant de Naples n’a pas fait le déplacement à Bouaké avec le reste de la sélection nigériane à cause d’une blessure. 

Ce mercredi, le Nigéria jouera face à l’Afrique du Sud en demi-finale de la CAN 2023. Pour ce match, les Super Eagles pourraient jouer sans leur vedette, Victor Osimhen. 

Victor Osimhen souffrirait de douleurs abdominales et pourrait rater la rencontre de ce mercredi face aux Sud-africains. Le match aura lieu à 17h GMT. 

Continue Reading

Sport

Mercato : le PSG pressé de savoir pour Mbappé

Published

on

« Nous sommes nés avec la foi. La foi est à l’homme ce que la pomme est au pommier. »Ralph Waldo Emerson

Le suspense est à son comble pour Kylian Mbappé. Libre à la fin de la saison, le capitaine des Bleus n’a «pas pris de décision», comme il s’en expliquait en début d’année. Et à en croire RMC , le PSG veut savoir, le plus vite possible.

Il n’est toutefois pas question d’un ultimatum, juste la volonté de ne pas revivre le feuilleton de 2022, quand ledit Mbappé avait annoncé sa décision de prolonger fin mai. «C’était fin mai en 2022 parce que je ne savais pas avant fin mai ! Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner ? Ça n’aurait aucun sens», avait encore déclaré «KM» après le Trophée des champions.

Toujours d’après RMC, l’espoir est toujours de mise au club mais l’optimisme, pas débordant. Si bien que les dirigeants parisiens préparent «un plan B» en cas de départ de Kylian Mbappé. Évidemment, le Real Madrid est dans le même cas que le Paris-SG et aimerait être fixé au plus vite, mais comme souvent, c’est le Français qui a la main et dirige la manœuvre…

Continue Reading

Tendance