Connect with us
pub

Sport

NBA-Basket : Les Nets dans la tourmente ? Apres Kyrie Irving, Kevin Durant quitte Brooklyn et débarque chez les Suns !

Published

on

« C’est en donnant qu’on reçoit. » Denzel Washington

Le MVP 2014 KD débarque en effet dans l’Arizona dans un énorme trade

Séisme incroyable dans le monde de la NBA. Peu après Kyrie Irving, voilà que Kevin Durant est le prochain à quitter les Nets. La star rejoint les Suns dans un trade majeur, mettant le feu à l’approche des play off.

Un échange absolument dingue, mais pas si étonnant que ça. KD était prêt à rejoindre les Suns l’été dernier, et la franchise le voulait absolument pour remporter le titre. Un véritable bouleversement à l’Ouest.

Si l’arrivée de Kevin Durant à Phoenix est un move de folie, cela implique également de gros sacrifices pour les Cactus. Mikal Bridges a notamment été envoyé à Brooklyn en échange, l’ailier réagissant d’ailleurs sans détour à l’annonce de son transfert.

 Etant donné le salaire du bonhomme (150 millions de dollars sur les trois prochaines saisons), cela impliquait que les dirigeants lâchent pas mal en retour et c’est notamment Mikal Bridges qui a dû faire le chemin vers les Nets, en conséquence. 

On peut comprendre le choc du joueur, car c’est une véritable page qui se tourne pour lui. Bridges jouait en effet depuis quatre ans et demi pour Phoenix, pour qui il a fait ses débuts NBA après avoir été drafté au premier tour en 2018. C’est là-bas qu’il s’est imposé comme un défenseur d’élite, terminant même deuxième des votes pour le DPOY la saison dernière derrière Marcus Smart. C’est aussi grâce à lui que la franchise est devenue une place forte à l’Ouest.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sport

Sénégal : L’international Sadio Mané à Salzbourg ?

Published

on

Comme annoncé par plusieurs médias saoudiens, Sadio Mané est sur le départ. Le club Al-Nassr souhaiterait s’en séparer. Alors que la préparation de la nouvelle saison a débuté, le Sénégalais n’est pas encore parti. Mais un club s’est fait remarquer ces derniers jours.

Selon les informations de Plettigoal, le club de Salzbourg souhaite recruter l’international sénégalais. Le club autrichien qui a révélé Sadio Mané aux yeux des grands clubs européens souhaite son retour. 

Une destination surprenante certes, puisque d’autres clubs plus huppés en Europe ont été annoncés (Newcastle, Fenerbahçe…), mais ce transfert, s’il aboutit, pourrait permettre à la star sénégalaise de retrouver la Ligue des champions. Arrivé 2e la saison dernière en Bundesliga autrichienne, Salzbourg passera par les barrages pour atteindre la compétition phare des clubs. 


Sadio Mané a évolué à Salzbourg de 2012 à 2014, avant de rejoindre la Premier League et le club de Southampton. 

Continue Reading

Sport

Football : Le club parisien PSG va quitter le Parc des Princes

Published

on

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé après le comité exécutif de l’UEFA que le club parisien allait quitter le Parc des Princes.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a annoncé, à la suite d’une réunion à Paris du comité exécutif de l’UEFA, que le Paris Saint-Germain allait quitter le Parc des Princes : «C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc des Princes, a, selon L’Équipe, déclaré jeudi le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, deux jours après le refus par le Conseil de Paris de toute vente de l’enceinte au club de la capitale. C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc», a confié le dirigeant qatari.

Continue Reading

Sport

Nigéria-CAN 2023 : Victor Osimhen forfait pour la demi-finale ?

Published

on


Selon les informations de Sport Radio Brila FM, l’attaquant de Naples n’a pas fait le déplacement à Bouaké avec le reste de la sélection nigériane à cause d’une blessure. 

Ce mercredi, le Nigéria jouera face à l’Afrique du Sud en demi-finale de la CAN 2023. Pour ce match, les Super Eagles pourraient jouer sans leur vedette, Victor Osimhen. 

Victor Osimhen souffrirait de douleurs abdominales et pourrait rater la rencontre de ce mercredi face aux Sud-africains. Le match aura lieu à 17h GMT. 

Continue Reading

Tendance