Connect with us
pub

Sport

NBA-Basket : Les Nets dans la tourmente ? Apres Kyrie Irving, Kevin Durant quitte Brooklyn et débarque chez les Suns !

Published

on

« C’est en donnant qu’on reçoit. » Denzel Washington

Le MVP 2014 KD débarque en effet dans l’Arizona dans un énorme trade

Séisme incroyable dans le monde de la NBA. Peu après Kyrie Irving, voilà que Kevin Durant est le prochain à quitter les Nets. La star rejoint les Suns dans un trade majeur, mettant le feu à l’approche des play off.

Un échange absolument dingue, mais pas si étonnant que ça. KD était prêt à rejoindre les Suns l’été dernier, et la franchise le voulait absolument pour remporter le titre. Un véritable bouleversement à l’Ouest.

Si l’arrivée de Kevin Durant à Phoenix est un move de folie, cela implique également de gros sacrifices pour les Cactus. Mikal Bridges a notamment été envoyé à Brooklyn en échange, l’ailier réagissant d’ailleurs sans détour à l’annonce de son transfert.

 Etant donné le salaire du bonhomme (150 millions de dollars sur les trois prochaines saisons), cela impliquait que les dirigeants lâchent pas mal en retour et c’est notamment Mikal Bridges qui a dû faire le chemin vers les Nets, en conséquence. 

On peut comprendre le choc du joueur, car c’est une véritable page qui se tourne pour lui. Bridges jouait en effet depuis quatre ans et demi pour Phoenix, pour qui il a fait ses débuts NBA après avoir été drafté au premier tour en 2018. C’est là-bas qu’il s’est imposé comme un défenseur d’élite, terminant même deuxième des votes pour le DPOY la saison dernière derrière Marcus Smart. C’est aussi grâce à lui que la franchise est devenue une place forte à l’Ouest.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance